Chrysalink : Rédaction & Soumissions

Chrysalink : Rédaction

Hello,

j’en avais parlé dans un précédent billet. Et bien c’est chose faite. Mon service de rédaction de contenu WEB existe depuis le moi d’Août et c’est une affaire qui fonctionne pas mal pour l’instant, car je n’ai pas eu besoin de prospecter pour avoir des clients, et je n’ai même pas eu le temps de m’occuper du référencement du site proposant mon service de Netlinking : www.chrysalink.fr.

Bref, il faudra bien que je m’occupe de ça un jour, mais là n’est pas le sujet de mon billet, qui à la base doit vous présenter ce service et par la même occasion, remercier les personnes qui lui ont permis de voir le jour. C’est parti pour ma promo :D

Chrysalink : Un service de rédaction de contenu & soumissions pour une solution facile et pratique de Netlinking

Sur Chrysalink (qui doit son nom à l’esprit fumeux de Kad, alliance du mot netlinking, avec la chrysalide du papillon, avatar et pseudo que j’utilise souvent, avec celui de Papilouve (mon pseudo twitter, ou papylouve pour skype – ceci dit, on s’est aperçu après qu’il existait déjà…mais tant pis, c’est pas grave :P ) donc, je vous propose tout d’abord 5 pack SEO composés d’un certain nombre de rédaction de textes optimisés SEO pour communiqués de presse, de description d’annuaire et de brèves de digglike (pour booster les Cp et créer un bon maillage entre les textes), de soumissions sur les différents site et d’un rapport de soumissions garantissant la validation de chaque plateforme.

Ces packs ont pour but d’améliorer votre visibilité auprès des moteurs de recherche en participant de façon active à votre référencement naturel.

A l’heure où l’on parle beaucoup des techniques White hat et Black hat (méthodes de référencement légales plus automatisées, mais ne respectant pas les guidelines, et donc un peu risquées), ce type de netlinking est un plus non négligeable pour votre référencement puisqu’il vous permet de faire de la promotion pour votre site web, votre blog d’entreprise ou votre e-commerce, tout en restant dans les fameuses règles – guidelines -  de Google (le moteur le plus utilisé par les internautes) et vous permettant, mais c’est facultatif et  si le cœur et la curiosité vous en dit, de « booster » encore plus les fiches ainsi créées par mes pack SEO – qui vont déjà donner plus de poids à votre site -  grâce à ces techniques black hat.

Tout d’abord un grand et immense merci, accompagné d’un bisou fraternel à celui qui m’a mis sur les rails et coacher :  Bertrand, Aka @bertimus sur Twitter, découvreur de talent, chasseur de duplicate pas content sur son annuaire Seolita, au design surprenant et fort agréable ainsi que  propriétaire du site de Cp, Boost, petit frère de bookmarks.fr .

Ensuite, un autre bisou, bien moins fraternel ;) à Kaddiern (Kad) pour son soutien et sa patience, Aka @clip6, Admin de SEOsphère, le forum de référencement qui fait des soirées péniche, et référenceur freelance avec sa boite Eclipsis,  aux idées géniales et au chapeau pas toujours propre (même si c’est moi qui fait tourner la machine à laver).

Merci aussi à Aurélien, Aka @Gwaradenn, acide et ironique à souhait dans ses billets tant appréciés sur son blog SEO pink hat, partouze de liens (j’ai peur des futures requêtes où ce blog va sortir, avec ce mot dans mon billet !) pour ses nombreux conseils avisés sur l’auto entrepreneuriat et pour ses bonbons haribo (dommage, on ne m’a pas proposé de billet sponso :( )

Merci à ceux qui m’ont soutenu en me faisant des liens spontanés (linkbaiting, pour enrichir votre vocabulaire seo ;) ) j’vous kiffe : Renard du désert, Betrashseo. en fait j’en ai peut-être oublié, alors manifestez-vous !

Et un dernier remerciement à tous ceux qui m’ont déjà fait confiance pour leur prestation de netlinking (Je ne citerai pas de noms, libre à eux  d’en parler ou non ;) ) et à tous mes futurs clients :) <3

Bon week end :)

 

 

Prev Next

9 Comments

  1. Seppi4
    mar 16, 2012 @ 10:57:10

    Bon je déterre la discuss tout simplement pour dire merci de la proposition!
    Après les fermes à contenu, ça change un peu des fermes à auteurs ;-) Pardon pour le mauvais jeu de mots ;-) Sur ce, bien la bonne journée!

    Répondre

  2. Courtier en travaux
    nov 23, 2011 @ 15:13:12

    Un service ou tout est géré de A à Z, intéressant. Pour le moment je me fais ch*** à tout faire moi-même mais un de ces jours, j’aurais besoin de ce type de prestations. Ce jour-là, je penserais à « Crysalink » !

    Pour l’instant, je Twitt et partage l’info. Cela pourra peut-être intéresser un de mes « suiveur ».

    Alex

    Répondre

  3. Keeg
    nov 17, 2011 @ 20:18:52

    En 7 mots : service de qualité que je conseille vivement. ;)

    Répondre

  4. renardudezert
    nov 14, 2011 @ 11:25:06

    Merci pour la citation petit papillon ;)

    Plus sérieusement, c’est un service avec une vraie valeur ajoutée (même si je n’ai pas testé) contrairement aux plateformes d’achat/vente de texte. Le fait de gérer l’intégralité du taff de soumission (rédaction/soumission/validation) est un vrai plus qui justifie les tarifs.

    Bonne continuation sur cette lancée !!

    Répondre

  5. Betrash
    nov 13, 2011 @ 02:13:23

    Longue vie à ton service top qualité.
    Et de rien pour ce commentaire super constructif :D .

    Répondre

  6. taiphan
    nov 12, 2011 @ 08:19:41

    Des chrysalides sortent de beaux papillons.
    Mais une Papilouve donne un beau Chrysalink.

    Bon vent et bon courage.

    Répondre

  7. Aurelien
    nov 11, 2011 @ 23:19:25

    C’est faux, je ne suis qu’amour.
    Merci pour la citation et bon courage pour la suite. :)

    Répondre

  8. Graphiste
    nov 11, 2011 @ 19:25:46

    Tu n’aurais pas commencé l’optimisation du référencement de Chrysalink cette semaine ? avec du commentaire de blog ;)

    Bel article, c ‘est toujours sympa de remercier ceux qui t’accompagnent dans cette aventure !

    Répondre

    • Papilouve
      nov 11, 2011 @ 20:39:11

      Ahahahah un .edu.pl :) Allons, ce n’est pas du réf, 3 commentaires de Blog :P

      Répondre

Leave a Reply