Seotons

Seotons

Et voilà ! Cela fait maintenant un petit peu plus d’un mois que le tout dernier concours de référencement a été lancé.
Ce nouveau concours de positionnement est organisé par le site PaidPR et à pour mot clé : Seotons.

Petit rappel des règles du concours : se positionner à la première place, sur la requête « Seotons » (sur un DC particulier donné par le site organisateur) à la date du premier février, 16h30, et tout ça, sur le moteur de recherche Google.La concurrence va être plutôt difficile et plusieurs participants ont vus leurs site disparaitre des serps, Google étant devenu de plus en plus dur à tromper, et l’afflux massif de liens pour un tout jeune site peut vraiment sembler plus que suspect :) , car il faut savoir quand les règles de ce concours, il est clairement indiqué que tous les coups sont permis, notamment l’usage d’outils seo BH.

Nous, jeunes Seotons (oui, je participe :P ) sommes déjà bien plus d’une soixantaine de participants à concourir et s’affronter pour obtenir un ou plusieurs des différents lots offerts (dont un Ipad pour le premier, et c’est ce qui me motive le plus) par plusieurs sponsors de poids, surtout dans le domaine du Black hat (Des licences scrapebox LFE, auto splog Ubot, des comptes de suivi de positionnement chez myposeo, des crédits chez microtravail), mais aussi des jeux de consoles.

Bref, de quoi récompenser les dix premiers ! Donc si jamais vous désirez soutenir mon site pour me permettre de gagner un Ipad, n’hésitez pas à me faire un (voire plusieurs ;) ) liens ! Merci d’avance pour mes petits Seotons.

Prev Next

Leave a Reply